Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Activité

AuteurMessage
mylifeis
Invité

MessageSujet: Activité   Jeu 4 Mai à 19:33

Hé bien voila jai remarqué que dans le clan bcp bcp de joueurs, mais un certain nombre de joueur ne sont jamais présents (43jours pas connecté le meilleur!).Faudrait peut etre voir a les kicker non ?Ca sert a rien qqun qui se connecte 1fois tt les 2semaines...a discuter
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Activité   Jeu 4 Mai à 20:04

ecoute mylif avant de dire se genre de chose faudrai peut etre demander si il y a certaine regle dans le clan et je pense k'il y a des gens ki gere sa c pas a toi de tant meler "surtout que pour l'instant tu n'es que peon au sein du clan "
alors je vais donner la marche du clan

1er on attent 45 jour de non connection (sinon je pense que mylif tu risk d'etre kiker cet ete si tu par en vacance ) et un pb de pc peu arriver , et en general on n'es pas contre une personne ki a ete kiker pour non connection revienne dans le clan si elle le desire

2eme pour etre grunt tdod faut avoir minimum 45% de state general (mais les joueur ki sont dessous cet limite ne sont pas refuser , mais reste peon )

on ne peut ni obliger a jouer et etre connecter tout les jour , c com pour le site et le forum on ne peut exiger que chacun si connect tout les jours

tout se que je peu faire c remercier la trentaine de membre ki se connecte journalierement et ki font qu ele clan soit actif
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: Activité   Jeu 4 Mai à 20:55

Citation :
tout se que je peu faire c remercier la trentaine de membre ki se connecte journalierement et ki font qu ele clan soit actif

Merci Very Happy

je dis pareil,parce que quand on se connecte et qu'on voit tout plein de gen dans le canal ou connecté, ça fait plaisir, de plus j'encourage tous les TDoD a fair du at, bravo au team de haut nivo, je pense par exemple a tchakpoum + furet , mais y en a surment d'autre, j'ai pas encore vraiment regarder Laughing

Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:58, édité 1 fois
mylifeis
Invité

MessageSujet: Re: Activité   Jeu 4 Mai à 20:57

ok mais jvois pas de mal a kicker qqun qui se conecte pas depuis + d un mois.. au pire on le reprend aprés...mais ca sert a rien qu il y ai 60gars et la moitié jms la...Mais comme tu dis c'est pas moi qui gere
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: Activité   Jeu 4 Mai à 21:01

Mais il y a un truc que je comprend pas, que le gars qui est pas la depui 43 jour soit dans le clan ou pas, ça changera quoi pour toi ?
Encore, si on été 100, et que l'on pourrait plus recruter personne a moin que d'autre s'en aillent du clan, je veu bien.. mais la on doit être 70 et donc qu'il soit dans le clan ou pas c'est la même chose, ils ne gênent pas
mylifeis
Invité

MessageSujet: Re: Activité   Ven 5 Mai à 13:47

ok ok vs gerer comme vs voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité   

Activité
Page 1 sur 1