Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

soiree a theme

AuteurMessage
shinishi
Invité

MessageSujet: Re: soiree a theme   Ven 2 Juin à 10:14

ouais c'est excellent. ça commencerait à partir de quand? semaine prochaine?

car moi j'ai exa jusqu'à mi-juillet en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: soiree a theme   Ven 2 Juin à 18:52

complètement d'accord, quel idée grandiose ama ça va me fair lacher guild wars ça Very Happy

enfait, bien entendu, ama y participera hein ama ? Razz

on aura la chance de: dudu ama, at avec ama et faire du dota avec ama ^^

ah, pis aussi, pour ça se serait cool d'avoir hamachi, histoire de pas avoir de problême d'host Wink
doxyldar
Invité

MessageSujet: Re: soiree a theme   Sam 3 Juin à 13:42

héhé excellente idée

mais bon hé oh t'as oublié de marquer au début du post k'elle été de moi cette idée ama !!! JE proteste !! et les droits d'aueurs t'en fé koi .... gnagnagna C pas parce ke C l'idée d'un jeune imberbe ke fo pas le remercier :p

bon en atendant le planning ca C du 100% ama et j'été sur kelle ariveré à nou faire un truc cool pour les semaines, un truc varié et sympa, merci ama le planning est génial... d'aileur si G pas le bac parce ke G tro joué la semaine de révision ca sera de ta faute... (et aussi de la mienne vu ke C moi ki ai lancé l'idée omg !!! )

lol aller ca permettra de voir souvent les gars du clan et ca mettra un peu d'entrain en mettant des thèmes Wink

j'espere k'yara du monde (C pas parce ke G di ke CT mon idée kil fo ke se soir un flop hein ?? mdr :p )
TCHAKPOUM
naga
naga

MessageSujet: Re: soiree a theme   Sam 3 Juin à 13:55

pis scouater 1 server ts ce serait bien (team speak) histoir de se comprendre sans avoir a ecrire des kilometres rabbit
doxyldar
Invité

MessageSujet: Re: soiree a theme   Sam 3 Juin à 13:59

ah ué klrr! ben tchak si tu sé coment faire j'te sui pour kon test a deu (parce ke a deux C mieu pour la conversation au micro ^^ )

G été voir une foi G test de me co à un serveur et tout ca mai C un peu le bordel ya surtout des "cs players" donc G pas tro U le temp de voir le fonctionnement mai si ca te dit ca serai cool de créer un partie "clan tdod" sur un serveur et de filer les coordonnées sur le fofo,
G hate de voir si teamspeak marche mieu ke skype ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soiree a theme   

soiree a theme
Page 1 sur 1