Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ligue pandaria

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: ligue pandaria   Mer 11 Jan à 21:31

le clan tdod c presenter au selection pour la ligue pandaria pour etre selectionner il faut que le lvl moyen solo monte a 20/25 donc je vous demande de faire du mass solo pour que l'on n'es une chance d'etre selection
le clan a depasser une annee de vie donc je pense que c le moment de passer une nouvelle etape et faire une ligue en serai une

etre en ligue attira de nouveau joueur

je veus aussi savoir se que vous pensez de la ligue panda et peut etre d'y participer

aller maintenant au boulot " MASS SOLO " lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 6 Mar à 19:42

ben voila la prochaine saison pandaria sa commence en septembre , alors pendant les vacance d'ete je m'oqperai de nous inscrire , j'essai de rester au courant su rles ligu epour savoir quant s'inscrire mais le pb reste toujour les mm peut de place donc peut de chance d'etre pris mais je reste confiante parce que la team tdod et constente et prend de l'age et sa peut etre un atout pour nous
j'attent aussi de savoir votre avis sur les ligue
grostonni
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 6 Mar à 19:48

Alors la je suis entierement pour et ca d'ailleur bien pour ca que je me suis un peu à jouer solo (mais vraiment un peu) je pense que c un moyen de progresser, car on affronterais des adversaires tres forts mais il ne faus forcer personne à participer aux ligues, il fau des gens motivés.

Je pense que si tout le monde joue un peu solo (de temps en temps pour changer du rt) on sera assez vote classer et apres il suffit de grapiller des places et de continuer a faire des cw régulierement pour etre repéré et accepté à panda ou a une autre ligue d'ailleurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-tdod.grafbb.com
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 6 Mar à 21:03

king AmA king

Super boulot, ta fait ta part du chemin a nous de bosser maintenant, il est vrai que le solo est maintenant notre prioriter pour etre selectionner.
Ama pourrais tu nous donner un lien qui expliquerais en quoi consiste une ligue car beaucoup de joueur n'ont jamais entendus parler de ca Very Happy
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 6 Mar à 21:46

alors com sa ete demander je vous donne les lien pour acceder au site des ligue a vous de vous balader

http://www.pandaria-wars.com/

http://www.wgtour.com/

http://www.ligue-darkside.com/modules.php?name=News&file=article&sid=291

http://www.warcraft3france.com/

voila les principals league sinon je regarde parce que il arrive que des clan en organise pour le fun (le clan ewok parle dans faire uen c encore sur le papier mais j'ai retenu une place alors c a developper lol )

http://ewokweb.free.fr/
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 8 Mar à 17:58

Merci ama, quesque l on ferrais pas sans toi Laughing
euh j ai regarder le classement, on va se faire lol!
mais je suis positif.

c est normale que le site officiel soit mort ???
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 8 Mar à 22:35

dsl mais jamais fait une ligue et jamais vu une ligue de war3 quelqu un peut m expliquer comme sa marche et tralala svp ?
titou
Invité

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Ven 31 Mar à 12:52

Bon moi je trouve que de rentrer en ligue c vraiment bien... Mais je trouve aussi que le clan manque un peu de crédibilité sur certains points : on est 72 dans le clan, mais yen a beaucoup que l'on voit jamais, et encore beaucoup plus qui ne sont pas actifs par rapport au clan, cad qui participent o cw (c vrai koi on est tjrs les meme quasiment à les faire les cw), ki participent o forum, etc... 72 joueurs pour une dizaine vraiment actifs, ben moi je trouve que c pas crédible.
Yorai besoin de faire le ménage ama, c peu etre un peu abusé ce ke je di, mais si on est clan pret à aller en ligue, et bien on doit etre un vrai clan actif avec des joueurs motivés. Et quand on recrute des nouveaux (dans le meme objectif), ben fo etre sur k'il soient pret à s'investir un minimum.
On a besoin de joueurs pour faire des at pour monter les stats clan, pas juste "pr apartenir a un clan" ça sert à rien... Bref vous avez compri ske jveu dire ^^
Voila dites moi ce que vous en penser, et agissons en conséquence.
ibo
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mar 18 Avr à 6:29

Oui je suis entièrement d'accord avec toi titou apparemment la new saison Pandaria commence début Mai et le recrut se fera sur dossier donc gogo tdod ama si tu need aide pour make le dossier relecture etc np n'hésite pas !!
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mar 18 Avr à 14:48

t'inkiete pas ibo j'ai envoyer un dossier le pb notre point faible c qu'on na jamais fait de ligue mais on vera bien faut toujour perseverai
ibo
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 19 Avr à 3:49

Oui et surtout d'orthographe !! :/ l'admin foe ana n'a fait que corriger ton post si c'est un copier-coller du dossier que tu as envoyé à Pandaria on est mal voire très mal :s
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 19 Avr à 8:26

eh ben je vais mass soloter moi pendant mes vac Laughing
qui ne commence que vendredi soir ='(
et a l'heure ou j'écri ben dans quelque minute je pense mon brevet blanc de math Mad
je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 19 Avr à 15:43

tu c ibo mm les mec avec bac+10 font des faute alors si l'admi foe a un logiciel pour corriger les faute c bien mais sa denature la facon d'ecrire de la personne , on na chacun des petite mani sur son ecriture et je pense que a panda il regarde pas que les faute mais aussi de la facon qu'on tourne les phrase et je suis dsl si avec mes 32 ans j'ecrit com un gosse de 14 mais moi j'ai kitter l'ecole a 16 ans avec aucun diplome en poche si ki ne m'a pas empecher de faire des chose et de bosser dans ma vie
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 19 Avr à 16:14

Moi j'ai jamais compris ceux qui s'enervaient pour des fautes Rolling Eyes

Imaginons que j'écrive: "j'aime les pomme" ça change quoi que j'écrive pomme ou pommeS ? le s sert a rien et sans s on compren qd même alor.... Laughing
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Mer 19 Avr à 16:47

meme moi qui a 14 an j a fait attention o faute d orthographe ^^ pour la l
eague

@ tiger : bon vu que sa marche po pour la banniere je l ai mit en signature lol Smile
ibo
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Jeu 20 Avr à 5:38

Nan mais ama le truc c'est que now les ligues te jugent sur les fautes d'orthographe si c'est bien écrit pour eux c'est que t'es une team sérieuse c'est con mais ça se passe comme ça now :/ et Pandaria ne déroge pas à la règle !! :s
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Jeu 20 Avr à 8:22

eh ben... ta signature....tu trouve pas qu'elle est un peu.... grosse ??? Laughing
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Jeu 20 Avr à 10:08

Si lol tu peux me la réduire stp mon tigrounet Smile
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Jeu 20 Avr à 12:23

Lol, franchement gosu, deja ta bannière est trop grande, soit, mais surtout il faut absolument ktu vire "The chef is TheGosuKiller", parce que sincerement, ça craint Very Happy
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Jeu 20 Avr à 14:04

ibo pour penda tu na vu ni la presnetation ni se que j'ai ecrit donc on vera bien et pour se ki es de foe si on n'es pas pris je demanderai les raison a luke vu qu'il m'avais dit k'il nous reserver une place dans sa ligue
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Ven 21 Avr à 10:44

Il y a du favoritisme dans l'air , je porte plainte si mon clan est pas prit Very Happy
ibo
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Sam 22 Avr à 6:44

dimanche 16 avril 2006 22 h 47

salut

je viens presenter ma team pour l'inscription a la league pandaria , Je suis AmaZoNE_666 cheftaine du clan " the dawn of the devil " [tdod] . Mon clan existe depuis le 2 octobre 2004 et nous sommes environ 60 membres, dont une trentaine tres actif . La moyenne d'age du clan et de 20/22 ans ( pour nous la mentaliter fun est un critere de recrutement ) se qui fait que le clan soit assez hétéroclite . De bon joueur cotoient des plus mauvais voir des debutant mais tout sa dans une bonne ambiance . Nous faisons souvant des clan war 1 tout les 15 jour environ , mais on na jamais encore participer a une league mais une parti de ma team serai interesser par se nouveau challenge . Nous sommes consient de se que sa implique (clan war regulier, lin'up, joueur ki va et vien , date etc ...) mais vu l'age de la team on na un noyau stable qui peu nous permettre d'engager une quinzaine de joueur sur cet aventure. Je pense pas qu'il y est une image negative de notre clan au contraire peut etre nous sommes trop discret, mais les 3/4 de nous jouont surtout pour le fun , Pandaria nous permetraient d'evaluer notre niveau et de rencontrer de nouveau clan , avoir des clan war avec eux , avec des regles et un etat d'esprit qui serai pas le meme si on les renconterai en dehors de la league .
Pourquoi pandaria ??? ben (la c'est mon avis personnelle) mais je pense que pandaria est une league plus fun que les autre ( meme si la saison derniere na pas ete la plus demonstratif de se coter la ) mais on cherche pas la competition et la gagne a tout prix mais juste gamer for fun !!!!

staff admin staff joueur

amazone_666 azsqwx
silverdemon slam[fake]
monteleger26 letitou
izabad gim5
matbill
doxyldar
ko0ol
noobygentils
chloe.4ever
furet092
tchakpoum
fuhai
c2n.ibo
mjn-larzack
ts_blackwarf

pour nous contacter
msn clan : zebulon2622@hotmail.com
site : http://tdod.roxorgamers.com/
forum : http://clan-tdod.grafbb.com/index.forum

Pour tout renseignement complementaire je reste a votre entiere disponibiliter et vous souhaite bonne continuation et gg pour le boulot fait a panda .

Amazone_666

Ama c'est de ça dont tu parles ? Razz
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Dim 23 Avr à 14:31

j'aimerai savoir comment tu a eu ma candidature vu que j'ai envoyer un mail pv a l'admi panda
si il sont rendu public je voi pas l'interet de l'envoyer a un admi au lieu de le mettre direct sur le site

a moi que toi ibo soit tu rentre dans la parti priver de panda soit parce qu'on ta donner le mot de passe soit parce que tu a des droit et la si c sa c degeux de pas nous soutenir, mais si c l'autre je trouve nul de rentrer dans un endroit ou on na rien a ni faire , surtout apres l'affaire de trashuline
j'ai pas envi que les admin pendant apres qu'un mec de mon clan rentre n'importe ou et fait des copier coller

alors sa serai bien que tu t'explik ibo
ibo
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 24 Avr à 5:05

C'est bien en section privée Ama et j'ai accès à cette section parce que je suis admin Pandaria (je ne dirai pas lequel à vous de deviner Razz) !! Et qui te dis que je ne soutiens pas Tdod omg !! C'est juste que vu le nbre de fautes d'orthographe ça aide pas Sad

Bien entendu tout ce qui se passe ds la section privé est secret et je ne dévoilerai aucune des délibérations qui y sont tenues !! Je ne m'appelle pas Trashjulne omg !! Même sous la torture je ne dirai rien !! Razz

P.S.: Merci de m'avoir cité dans les joeurs ça fait tj plaisir !! Very Happy
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ligue pandaria   Lun 24 Avr à 14:32

j'espere bien que tu nous soutien et les fote veulent rien dire tu a des con ki ecrive tres bien mais sa rester des con
et si les admis panda prenne que sur sa , la ligue va tomber bien bas et a mon avis au vus de la saison ki se fini il on plutot interet a remonter le niveau "intelectuel" faut peu etre k'il arete de prendre des clan par rapport au gosu k'il y a dedans !!!!!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ligue pandaria   

ligue pandaria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant