Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche une bonne tech vs orc

AuteurMessage
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 13:32

voila en solo quand je joue vs orc soit loose soit je gagne par coup de chance . parce que j ai pas une bonne tactique .

je voudrai savoir si qq a une bonne tactique vs orc ?
sa me permetera de moins perdre Wink

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
grostonni
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 13:54

Tout dépend ce que fai ton adversaire ^^ mais deja toujours avoir des destros apres tu adaptes en fonction des unités en face
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-tdod.grafbb.com
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 14:30

par ex : -il fait mas wywy, je fait quoi ?

- il fait mass loup+sham ou doc+cata , je fait quoi ?
grostonni
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 15:01

mass wywy je pense que des spider suffiront ^^ avec ta lichet et ton dk ca passeras sans prob et qq destros au cas ou

loups sham tu fai dstro goules(qui apprement font tres mal au loup) et qq spider pour l'appoint et les deu héro classiques mais toujours destro pour contrer la furie des shams

doc cata ba dstro pur contrer les docs (tu bouffe ces balises) ensuite tes deu héro classique et apres ba contre les catas tu peu tenter de l'abo ou autre chose

Demande a un pro ud (genre iza mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-tdod.grafbb.com
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 15:23

on ma appeller Laughing
Alors quand j affronte des orc je dis d'abord lol Laughing
Ensuite je pars sur un spider classik avec DK

Je passe ensuite le cap du tier2, la je place un abatoir et un temple damner ( j expliquerais pk apres )

je continue a faire des spider juska en avoir +/- 10 je je sort ma liche ( le plus vite possible )

je rappelle nova coil = attack magik et comme les orc sont en armure lourd on rigole bien Laughing
Je cree aussi 2 state ( 1 mana / 1 vie )

Je passe le plus vite tier3
Alors c est a se moment la que ca deviens drole

Si ton orc fait toto + shamy ou doc tu part sur un banshee ( possesion ( et oui on est des visieux )) - destro
Si ton orc fait air tu rest spider et tu fait des gargs
Si ton orc fait du mass ( raider - grunt - cata ) tu dis lol et tu envoie la produc de necro ( qui est accompagner par 1-2 acolite pour les cadavre en debut de fight )
Si ton orc a que du toto et pas de caster ou bien mass grunt amuse toi avec les wyrm.
Si ton orc n a rien ta GG

Noublier pas de scoot Very Happy

C est les strat de base, apres tu dois play, play et play pour pouvoir avoir tes propre reaction mais sache que je suis a 60% lvl 13 avec 4 deco ally + 2 deco moi + 7 noobs ( et je marque que lorsque je loose car il marrive de win avec des noobs ^^ )

merci gro sunny
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 16:25

pour la tacique necro t as po besoin deux acolite tu pe avoir une mass squelte en un coup je t explique la tactique.

tu fait deux chariote de viande et tu ramasse les cadavre et en fight tu les repose et Boum mass squelete

et pi pour scout je fait une ombre c cool sa tu suis son armée c over power ce truc lol
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 24 Fév à 17:47

2 chariot a viande font un total de 300 po temps a sortir + upgrade.
et les cata sont sonvent focus. ( et si cata down = good xp )
Alors que 3 acolyte = 6 skelette pour commencer et xp = kedal

si tu rush ton orc avant k il a les spirit walker maitre ( car rezu toto + desesperence qui inflige 300 dmg au unit invoker )
je te conseille de partir sur des acolyte

apres quelque mort tu aura mass squelette et gg Very Happy
TheGosukiller
Fusiliers
Fusiliers

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Sam 25 Fév à 21:09

ui mais avec deux charriot tu pe me mettre 10 cadavre donc en tout t as 40 squellte d un coup

pour les po forc en math : (10+10)x2 = 40
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Dim 26 Fév à 13:56

le probleme des cata c est le temps que tu mets pour avoir l up grade des chariots a viande est en tier 3.

8 en pop pour 4 cata alors que 3 pour acolyte
si tu mass necro ta tech deviens trop facile a coontrer le gars viens avec du dispel et ta plus rien, je trouve que tu te base trop sur le chariot / necro alors que l on parle juste de support...
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Jeu 16 Mar à 22:23

bon étant moi même joueur ud je me propose de donner ma tech a moua Smile
Contre orc (match up imba pour l'ud selon certains mais j'ai toutefois du mal a le dire parce que c'est la race contre laquelle je lutte le plus).
Deux possibilités pour l'orc : 1) grunt avec FS ou BM, puis TC avec double rax bestiaire pour raiders et bats pour contrer destros = stratégie de la mort qui tue
2) autres strat = gg pour l'ud

Je m'explique : toute autre strat que celle qui est indiquée en premier est non seulement moins efficace contre la strat ud (qui consiste je le rapelle a partir sur fiends, puis a destro avec DK, lich et eventuellement CL), mais en plus toute autre strat demande a l'orc de passer T3, ce qui lui fait perdre de l'or, du temps, le rend vulnérable, et ne sert strictement à rien car les toto + shaman sont facilement contrables par destro et/ou banshees (accompagnés d'un peu de soutien bien sur).

Bref, et vous l'aurez surement constaté par vous meme, joueurs UD, la premeire strat est la plus frequente, c'est donc celle ci que je vais analyser.

Alors comme je le disais on part sur fiends avec DK, on fait gaffe au creepjack s'il a un BM (ne pas oublier la poudre d'apparition), et on fait gaffe au rush enventuel pendant le passage au T2. Alors quand votre T2 en est a peu pres à la moitié, vous avez un dk lvl 2 ou 3 et qques fiends, vous vous pointez dans sa base et la deux choses à faire : buter le (ou les) bestiaires deja en construction (normalement vous arrivez a peu pres au bon moment) et si yen a pa (ou plus Very Happy ) vous passez aux burrows. Donc vous en butez le plus possible, et a ce moment la vous etes en legere supériorité face à lui tant qu'il n'a pas de raiders. S'il tp backez et essayer de revenir un peu apres, s'il arrive par derriere, depechez vous de partir d'un autre coté et si la position est trop desespérée, n'hesitez pas a tp. Pendant les bastons en debut de partie contre FS focus les loups en premier pas les grunt ils sont vachement resistant (en plus on peut pas surround) et on a tendance a les oublier malgré qu'ils fassent bobo Crying or Very sad
Bon ensuite on arrive à la phase ou vous avez fiends, 2 statues, 2 heros et lui grunts, 2-3 raiders et 2 heros. Les combats sont tres chaud pr vous, les grunts defoncent les fiends qui ne peuvent ni s'enfuir, ni s'enterrer a cause des filets et le choc du TC est insupportable donc le mieux a faire c'est du hit and run : essayer de buter les raiders avec nova coil et barrez vous, etc (je rapelle pour iza que les sorts des heros n'infligent pas de degats supérieurs face aux armures lourdes mais qu'ils s'agit seulement des atk magiques comme destro ou wyrm)
Enfin derniere partie, vous avez des destro, un CL est bien conseillé (car je trouve perso son impale tro fort contre la masse grunts + raiders), un orb sur la liche (tres fort aussi), et lui doit commencer a sortir des batriders, donc pensez a developper rets pour les plaquer avt qu'ils butent les destros, on focus les raiders pdt les bastons, on equipe le dk d'un potion d'invulnerabilité c'est tres utile, et pi bah on essaye de gerer Smile
Si on a réussi a prendre l'avantage avant sa devrait bien se passer!

Pensez a toujours scouter car certains orc n'utilisent pas cette strat, histoire de prevoir un contre adapté, et faite gaffe qu'il expand pas parce que s'il réussi a la placer et pas vous, vous etes dans la merde!

Voila j'espere avoir été le plus clair possible, je ne suis pas un gozu mais je sais cette strat efficace, apr l'experience et le visionnage de replays (je conseille pour ceux qui connaissent pas trop les replays de 4K^FoV , WE.IGE.Sweet ou T.MH]Lucifer qui sont tous les trois de tres bons joueurs UD, replays trouvables sur www.replayers.com ou www.war3.replays.net)

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire Very Happy et bonnes parties
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 17 Mar à 14:33

Rien a redire sauf...
" (je rapelle pour iza que les sorts des heros n'infligent pas de degats supérieurs face aux armures lourdes mais qu'ils s'agit seulement des atk magiques comme destro ou wyrm) "
T es sur ???

Gim5, il te reste plus qu'a nous donner les explication des micro Laughing
merci afro
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Ven 17 Mar à 22:20

Sur a 100% pour les degats des attaques magiques des heroscontre les unités en armure lourde, les degats sont respectés au point près. Dommage pour nous remarque sinon on se boufferai du grunt au pti dej Razz

PS : pour les replays le 2eme site me suis trompé l'adresse est http://war3.replays.net/ et pi un autre bon site est www.wcreplays.com

PPS : jvien encore dme prendre une taulée contre un orc, ya rien à faire, ces raiders c tro ingerable... jme demande si jvai pas essayer les ghouls un dces jours mais bon c chuaud quand meme...

PPPS : tu entendais quoi par "les explication des micro" ? Question
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Sam 18 Mar à 16:01

Spider focus - le goulies micro et bien sur le mass wyrm Laughing
les petites choses qui font de nous de nous des gosu

-Spider => deriere ( du DK ) en ligne pour les back si - de vie ou pas coil pour heal
focus les CAC et hero avec nova / coil + 4 fiends

-goulies micro => le circel pour forcer TP et isoler unit

- Wyrm rassembler en un point et faire des rasia et back / razia

voila Laughing
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Sam 18 Mar à 16:43

ouais enfin bon, jsais pas pour toi, mais moi perso les wyrms j'en sors pas non plus tous les jours...
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Sam 18 Mar à 20:12

Expend + les toto qui sorte, si je suis tres motiver, je wyrm, mais cest TRES TRES rare Laughing
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Dim 19 Mar à 23:28

euh, g vu sur le site du clan qu'on pouvait proposer des articles, et apres l'écriture de ma ptite tech plus haut, jme suis dit que sa pourrait etre pa mal de rediger un pti guide ud et le balancer en article (jsui plutot partant personnellment), qu'est-ce que vous en pensez?
amazone_666
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Lun 20 Mar à 0:11

moi je suis pas contre si c bien ecrit (pas d'ecriture sms ou de racoursi) tu peu ouvrir un new sujet pour faire sa , pas de pb
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Lun 20 Mar à 18:42

Ca peux le faire, gim5 dis moi si tu a besoin d aide
Gosukiller peux aussi aider... Very Happy
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   Lun 20 Mar à 21:28

bon bah je vais me lancer alors Very Happy
Euh, juste comme sa, quand j'aurais fini je le poste en topic sur le forum ou je le propose sur le site dans la catégorie "articles"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche une bonne tech vs orc   

recherche une bonne tech vs orc
Page 1 sur 1