Le rendez vous des membres du clan TDoD, si vous voulez nous rejoindre suffit de demander

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hamachi !!!!

AuteurMessage
Tigrou
Invité

MessageSujet: Hamachi !!!!   Dim 23 Avr à 21:35

Hamachi ? c'est quoi me direz vous ?
ben enfait, c'est un logiciel qui permet jouer sur un réso, quel intéré de se compliqué la vie avec un tel programme ?
L'intérét réside en 2 mot : "NO DELAY" , sèrieu le ping tourne autour de 0 !!! Cool
Le prob c'est que tout les observateur, et tout les joueur doivent avoir le programm, donc pour les cw b.net sera notre ami Laughing
Mais pour les pti dudu c'est dla balle !

Pour plus d'info:

http://www.warcraft3france.com/hamachi_tutorial.1838.0.html

essayer le réseau: gn = amazone mdp = tdod
normalement vous pouver créé des parti vous même (je sais pas si je doi être connecté sur hamachi pour que ça marche... vu que c'est moi le host du réso.

Voili voilou Very Happy

ps: gg a gim, c'est lui qui a eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Lun 24 Avr à 20:13

merci Tiger pour ton article...
Donc effectivement ce logiciel est génialissime pour ceux qui aiment faire des parties entre potes (duels,2v2 ou meme pp), et je conseille a tout le monde de le telecharger, au moins au cas ou sa pourrait servir, c'est rapide a telecharger et tres simple d'utilisation.
A noter que celui qui a créé le servuer (en l'occurence Tiger pour notre serveur "amazone") n'a pas besoin d'etre connecté pour que n'importe qui puisse l'utiliser donc ce serveur est disponible a tous!

Voila une derneire chose, si sa ne marche pas, verifiez que vous etes bien connectés en voyant si le bouton en bas a gauche est bien vert, dans le cas contraire, cliquez juste dessus pour vous connecter Cool
doxyldar
Invité

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Mer 10 Mai à 19:06

ah C cool ca ^^ surtout pour les duel, les adversaires pourront pas sortir l'excue : ok j'perdai mai G déco alor on sé pas vraiment si t'as gagné .... j'allais te own je sortai mass chim.... ué ok ok j'avai plu de base ^^....

non sans dec sa a l'air sympa ce ptit logiciel, je file le dl tout de suite... juste : le gn de la partie peut etre celui kon veut, et il faut juste ke le gars ki crée et les autres joueur soit sur le serveur "amazone" C ca ??? enfin bon j'verrais bien par moi meme et on verra ca avec un test ...

G hate de tester ca
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Sam 24 Juin à 12:14

bon...ben amazone est complet...donc j'ai créé "amazone2" parce que ya plus de place ds amazone premier du nom Smile
TCHAKPOUM
naga
naga

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Sam 24 Juin à 12:52

good idée ce programme fodra juste me reexpliquer comment ca marche (tu sais moi je suis l'équivalent a ma gd mère en "informatique" Embarassed
Gim5
Invité

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Dim 25 Juin à 13:51

Alors la franchement Tchak t'abuse un peu, tu regarde les expliquations de tigrou et de moi, tu regarde le lien qu'on te donne, et c'est strictement impossible que tu puisse ne pas comprendre !! Evil or Very Mad
TCHAKPOUM
naga
naga

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Dim 25 Juin à 18:45

Ouais mais pour tout dire en plus je suis 1 fénéant Razz
doxyldar
Invité

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Dim 25 Juin à 22:39

ben on va te le télécharger, te faire une application qui te l'installe directement sur ton ordinateur , tout configuré nikel , et on te l'envoie directement par msn une nuit pendant que tu dort... Wink

rhalala ces suisse j'vous joure !! ^^
Izabad
Wyrm
Wyrm

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   Jeu 31 Aoû à 17:07

Ne fonctionne pas toujours, mais le prgrammes optimise effectivement le niveau de connextion What a Face de plus il est pratique car il désactive les firewall que windows a mis au point lors des nombreuse mise a jours et qui malheureusement ne peuvent etre désactiver.

mon ping ne change pas mais je n'ai plus de déco depuis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamachi !!!!   

Hamachi !!!!
Page 1 sur 1